| S'ennuie --' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brahiim Administrateur
Feuillee de personnage Âge :: 20 converse =D Métier/Étude :: Non Statut (Célibataire,marié,fiancé...) :: Je t'aime Maryanne
| Sujet: Re: S'ennuie --' Dim 8 Juil - 22:44 | |
| RigoleAille ma langue La regardeEuh dit moii Est ce que les test son douloureux | |
|
| |
Abigaëlle Membre
| Sujet: Re: S'ennuie --' Dim 8 Juil - 22:49 | |
| | |
|
| |
Brahiim Administrateur
Feuillee de personnage Âge :: 20 converse =D Métier/Étude :: Non Statut (Célibataire,marié,fiancé...) :: Je t'aime Maryanne
| Sujet: Re: S'ennuie --' Dim 8 Juil - 22:54 | |
| Ben ouii voyons SouriitOkay Ca sais pour moii | |
|
| |
Abigaëlle Membre
| Sujet: Re: S'ennuie --' Dim 8 Juil - 23:01 | |
| OW. Alors ça c'est méchant Petit impoli Héhé.. Très bien, alors pour vérifier si tu as été croisé avec un hippopotame, tu vas plonger sous l'eau, et si tu arrive à rester en apnée plus de 5 minutes, ça sera l'hippopotame | |
|
| |
Brahiim Administrateur
| Sujet: Re: S'ennuie --' Lun 9 Juil - 15:29 | |
| Va en desous de l'eau et reste là
Apres 1 minute meme pas sort de l'eauMais tu veut me tuer | |
|
| |
Abigaëlle Membre
| Sujet: Re: S'ennuie --' Lun 9 Juil - 15:33 | |
| Prends son petit calepin, et y raye le "hippopotame" Bon, maintenant pour voir si tu as été croisé avec le lapin, tu vas devoir essayer de sauter par dessus cet arbre tombé là xO Pointe du doigt l'arbre déraciné et tombé par terre | |
|
| |
Brahiim Administrateur
| Sujet: Re: S'ennuie --' Lun 9 Juil - 15:48 | |
| Saute et fonce dans le tron d'arbreNan mais tu veut vraiment me tuer toii La regarde | |
|
| |
Abigaëlle Membre
| |
| |
Brahiim Administrateur
| Sujet: Re: S'ennuie --' Mar 10 Juil - 16:13 | |
| La regardeBen ouii Tu vas pas me faire croire que tu fait pas exipres d'essayer de me rayer de la liste SouriitPourquoii Raton-Laveur | |
|
| |
Abigaëlle Membre
| Sujet: Re: S'ennuie --' Mar 10 Juil - 16:27 | |
| Hein? Quoi? Je n'oserais jamais faire une chose pareille Hmm.. Tu as une tête de raton-laveur Abi l'a dit. Et Abi a toujours raison. Tu es un raton-laveur point. | |
|
| |
Brahiim Administrateur
| Sujet: Re: S'ennuie --' Ven 13 Juil - 22:07 | |
| Ha sa c'est gentil Abi CalinHahah tu est trop drole Abi La regardeComment sa une tete de Raton-Laveur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'ennuie --' | |
| |
|
| |
| S'ennuie --' | |
|