| S'ennuie --' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abigaëlle Membre
| |
| |
Brahiim Administrateur
Feuillee de personnage Âge :: 20 converse =D Métier/Étude :: Non Statut (Célibataire,marié,fiancé...) :: Je t'aime Maryanne
| Sujet: Re: S'ennuie --' Sam 7 Juil - 19:18 | |
| Lui saute desusOups désoler je me suis pas arrêter a temps Rigole|hj:3 ligne minimum Miss | | |
|
| |
Abigaëlle Membre
| |
| |
Brahiim Administrateur
Feuillee de personnage Âge :: 20 converse =D Métier/Étude :: Non Statut (Célibataire,marié,fiancé...) :: Je t'aime Maryanne
| Sujet: Re: S'ennuie --' Sam 7 Juil - 19:30 | |
| SouriitBah j,ai grandit avec un troupeau de lapin Rigole et lui tire la langue et s'enleve de desus elleJe t'ai pas trop écrasé | |
|
| |
Abigaëlle Membre
| Sujet: Re: S'ennuie --' Sam 7 Juil - 19:40 | |
| Ow ôo .. Tu es un homme de la forêt ? Mi-homme Mi-lapin xO Respire à nouveau xD
Nan ça va J'dois juste avoir 5 ou six côtes de brisées et un poumon comprimé x__x Se relève >.< Moi c'est Abigaëlle, mais si tu étais soudainement pris d'une flemme aïgue, tu peux m'appeller Abi =) | |
|
| |
Brahiim Administrateur
| Sujet: Re: S'ennuie --' Sam 7 Juil - 19:46 | |
| Ouii ta tout comprit Est ce que tu lie dans les penser SouriitMoii c'est Nicolas Mais tu peut m'apeller le beau goss Nico | |
|
| |
Abigaëlle Membre
| Sujet: Re: S'ennuie --' Sam 7 Juil - 19:52 | |
| Je suis une voyante très célèbre et très belle .. Je peux même te dire que tu es un garçon. Si c'est pas d'la voyance ça x__x Enchantée .. Et quel âge avez-vous mon chèr beau goss Nico? | |
|
| |
Brahiim Administrateur
| Sujet: Re: S'ennuie --' Sam 7 Juil - 19:57 | |
| Ha je voit Et dit moii comment ta deviner que j'était un garcon SouriitJ'ai 20 année Et vous Abi | |
|
| |
Abigaëlle Membre
| Sujet: Re: S'ennuie --' Sam 7 Juil - 20:03 | |
| Héhé. Je suis géniale = ' D Comment j'ai deviné que tu étais un mâle? Grâce à mon instinct féminin xO .. *Et puis de toute façon, t'as des poils sur les jambes * Ca ne se demande pas à une dame xO .. 19 années >< | |
|
| |
Brahiim Administrateur
| Sujet: Re: S'ennuie --' Sam 7 Juil - 20:10 | |
| J'ai vue sa Wawe incroyable A non faudrais que je l'ai enleve XD Moii je demande tout a n'importe quii | |
|
| |
Abigaëlle Membre
| Sujet: Re: S'ennuie --' Sam 7 Juil - 20:17 | |
| Héhéhé.. Mais si tu veux, j'ai la solution à ton problème de poils Sort des bandes épilatoires de son sac, car oui, Abigaëlle se trimballe toujours avec des bandes épilatoires XDPrêt à relever le défis? Mais c'est malpolis è__é | |
|
| |
Brahiim Administrateur
| Sujet: Re: S'ennuie --' Sam 7 Juil - 20:24 | |
| Part en courant vas se cacher derrière un arbreTu ne me feras jamais sa Il faudrais d'abord que tu m'attrape Et non je veut pas relever se defis La regarde | |
|
| |
Abigaëlle Membre
| Sujet: Re: S'ennuie --' Sam 7 Juil - 20:29 | |
| Essaie de le rattraper, mais le perd vite de vue xONicoooo, viens voir Tata Abii Continue à l'appeller, bande épilatoires en main, prête à sauter sur tout ce qui bouge x___x | |
|
| |
Brahiim Administrateur
| Sujet: Re: S'ennuie --' Sam 7 Juil - 20:33 | |
| Commence a courrir comme un fos et saute dans l'arbreLaisse moii tranquille Tu vas me faire souffrir avec cette bande épillatoire La regarde | |
|
| |
Abigaëlle Membre
| Sujet: Re: S'ennuie --' Sam 7 Juil - 20:36 | |
| L'apperçoit enfin et le regarde d'en bas.Tu ne vas pas rester ici éternellement .. Et puis tu n'as pas envie d'avoir des jambes sublimes comme les miennes? xO | |
|
| |
Brahiim Administrateur
| Sujet: Re: S'ennuie --' Sam 7 Juil - 20:55 | |
| La regardeHo que ouii si tu continue de me menacer avec ces bande Nan j'aime avoir de l'aide jambre comme les miennes La regarde | |
|
| |
Abigaëlle Membre
| Sujet: Re: S'ennuie --' Sam 7 Juil - 23:43 | |
| Bon, j'abandonne, mais alors descends de là. Range avec désespoir ses bandes épilatoires ALLEEEEZ DESCEEENDS >.< | |
|
| |
Brahiim Administrateur
| Sujet: Re: S'ennuie --' Sam 7 Juil - 23:47 | |
| La voiit ranger ses bandesBon merci Lui saute desusOups je devrais calculer mes distance | |
|
| |
Abigaëlle Membre
| Sujet: Re: S'ennuie --' Sam 7 Juil - 23:51 | |
| Se fait écraser pour la deuxième fois aujourd'hui x__xT'es sur que t'es pas plutôt un mi-homme mi-HIPPOPOTAME? >.< Essaie de se dégager de Nicolas | |
|
| |
Brahiim Administrateur
| Sujet: Re: S'ennuie --' Dim 8 Juil - 0:24 | |
| Commence a RéfléchirHa ben maintenant que tu le dit Peut etre que ta raison Rigole et reste sur elleMais j'était sure que j'était Mi-Homme , Mi-Lapin Mais maintnant que ta dit sa je suis plus sure | |
|
| |
Abigaëlle Membre
| Sujet: Re: S'ennuie --' Dim 8 Juil - 0:34 | |
| Si tu pouvais réfléchir plus loin, ça m'arrangeraiis Commence à étouffer xOJe MEUUURS .. Adieu monde cruel x__x Ferme les yeux et essaie de se servir de ses quelques cours de thêatre pour faire croire qu'elle a trépassé xO | |
|
| |
Brahiim Administrateur
| Sujet: Re: S'ennuie --' Dim 8 Juil - 2:24 | |
| Ha d'accord si tu veut S'enleve et va plus loin et réfléchitMais mon dieu Je suis Mi-Homme , Mi-Lapin ou Mi-Homme , Mi-Hippopotame | |
|
| |
Abigaëlle Membre
| Sujet: Re: S'ennuie --' Dim 8 Juil - 11:59 | |
| | |
|
| |
Brahiim Administrateur
| Sujet: Re: S'ennuie --' Dim 8 Juil - 22:28 | |
| Va voiir AbiC'est pas le temps de dormir Il faut que je sache qu'elle animal je suis La brasse | |
|
| |
Abigaëlle Membre
| Sujet: Re: S'ennuie --' Dim 8 Juil - 22:41 | |
| Se relève et lui tire la langueJ'serais vraiment morte, tu serais resté là sans rien faire heiin? Bon, bon.. Pour savoir on doit procéder à une série de tests qui nous révelera ta véritable identité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'ennuie --' | |
| |
|
| |
| S'ennuie --' | |
|