Funky Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville pas ordinaire au autre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les règles de L'Orphelinat.[À LIRE OBLIGATOIREMENT]

Aller en bas 
AuteurMessage
*MYRiiAM_•×
Gérante de l'orphelinat
*MYRiiAM_•×


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuillee de personnage
Âge :: 20 Ans =P
Métier/Étude :: Cherche un emploie!
Statut (Célibataire,marié,fiancé...) :: Céliib =)

Les règles de L'Orphelinat.[À LIRE OBLIGATOIREMENT] Empty
MessageSujet: Les règles de L'Orphelinat.[À LIRE OBLIGATOIREMENT]   Les règles de L'Orphelinat.[À LIRE OBLIGATOIREMENT] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:13

Voici les règles à respecter avant d'adopter.

1=> Il est strictement interdit d'envoyer un mp' à un ou des enfants pour être ces parents,tante ou autres. Si c'est le cas,l'enfant nous avertieront.L'Orphelinat n'existe pas pour rien!


2=> Certains parents se plaignent que leur enfants son impolie envers eux.C'est peut-être car vous aussi vous êtes impolie envers eux..?
Si vous voulez vous faire respectez alors respectez-les ! Wink

3=>Si toute violence,violence conjugales,maltraitence envers l'enfant ou même l'oublie de sans occuper,l'enfant a tout les droits de revenir à l'Orphelinat. [ On s'entend que si ça devient vraiment abusée,le parent aura un avertissement Wink ]

4=> Je rapelle que la PUB est formellement interdite!Ici, c'est un Orphelinat ,et non,la Section Pubs Wink

5=>Si vous voulez un(e) ami(e) ou un(e) petit(e) copain(ine),c'est à l'Agence de rencontre ou en Mp,non ici! Surprised

6=> Le nombre Maximum d'enfant que vous pouvez adoptez est de 4,laissez-la chance au autres Wink

7=> L'âge demandée pour adopter est d'appartir 18 et plus Razz .

8=>L'âge minimum pour être adoptée est d'un ans et l'âge maximum est 17 ans .

9=> Les Ups son par tranche de 24h.

10=>Les bébés non née,c'est à la Nurserie Razz

11=> Merci de bien vouloir respecter les pièces des enfants.[ Là où c'est marquée,[INTERDIT AUX ADULTES ] Laissez-les dans leur intimités Smile

12=> Veuillez s'il-vous-plaît,parlez en bon français!Toute personne utilisant le languague SMS aura droit à un avertissement Language SMS et d'ailleur,cette règle s'appliquent partout sur le forum donc je ne suis pas sensé le répêter mais je prend une chance.

13=> Merci de bien vouloir attendre que moi-même [ Myriam] valide votre sujet avant de commencer à poster pour choisir.Si je vois quelqu'un poster dans un sujet sans validation,je serais dans l'obligation de vérouiller et corbeiller votre sujet et vous serez oubligez de tout recommencer.

14=> Lorsque l'enfant à choisis son parent,merci de ne pas dire :Oh,mais je t'aimais moi.. ou : Quoi?Tu n'aimais pas mon formulaire ?
Je ne le tolèreais pas .

15=>Si l'enfant vous donne une note,ne dite pas : Oh merci! Ça s'appelle du Flood.

16=> [ POUR LES ENFANTS] ..Dans votre titre,ne marquez pas : OUIIIN,ZE VEUX Z'ÊTRE ADOPTER,Z'EST URGENT. Marquez plutôt [exemple:] Marie-ève,5ans.Si je vois un sujet avec un titre non-conforme,je le corbeillerais.

17=>[POUR LES PARENTS] Quand vous faite un sujet pour adopter un/des enfants, veuillez marquer: J'aimerais un enfant.. Et non :Je veux un enfant!..Les enfants son des humains aussi.Non des objets.Idem pour la règle 16,si le titre est non-conforme,je me vois dans l'obligation de le vérouiller et corbeiller.

18=>Les sujet avec plus d'un mois sans réponse,sera corbeiller!

19=>Merci de prendre conscience de ces règles et si aucune de ces règles ne son respecter,je lui enlèvera le droit d'adopter + un avertissement.

20=>Si vous rechercher une famille [ exceptées les enfants.] Faite un sujet comme quand vous adopter puis marquer : [exemple:]Valérie,22 ans,recherche un(e) cousin(ne) etc. Wink

21=>Pour les questions,venez me voir à mon bureau Razz

Bon,pour l'instant ,j'ai fini mais j'en rajouterais plus tard.
Pour les formulaires,ils seront dans un autre sujet.
Merci de votre coopération


Cordiallement
-Myriam Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rocckxtown.miniville.fr
 
Les règles de L'Orphelinat.[À LIRE OBLIGATOIREMENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==>A LIRE<==
» ==>A LIRE<==
» ==>A LIRE<==
» ~~>A LIRE<~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Dollz :: Services :: Services sociaux et médicaux :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser